Appel à candidature pour le recrutement des jeunes développeurs économiques territoriaux

-Vous êtes jeunes ;
-Âgés de 25 à 35ans ;
-Vous résidez au Sénégal ;
-Vous avez le master2 ;
-Vous voulez travailler dans l’environnement des collectivités territoriales ;
Participez à l’appel à candidature afin de faire partie de la deuxième promotion du Programme « Jeunes Développeurs Économiques Territoriaux (JDET) organisé par l’Association Sénégalaise d’Appui à la Décentralisation et aux Initiatives Citoyennes (ASADIC-TAATAAN).
Le programme de professionnalisation des jeunes diplômés de l’enseignement supérieur ambitionne de mettre à disposition des collectivités territoriales les futurs cadres du développement économique territorial.
En plus, le programme JDET s’inscrit dans une dynamique de promouvoir l’emploi des jeunes par et pour les territoires dès lors qu’il n’existe pas de territoires pauvres, mais plutôt des territoires avec des potentialités matérielles et immatérielles insuffisamment exploitées. La ressource humaine reste la première des potentialités à valoriser par les territoires, qu’ils soient communes ou départements.
ASADIC-TAATAAN promeut les métiers du développement économique territorial.
Les dossiers de candidatures, comportant un CV détaillé, une lettre de motivation et la copie du diplôme en master2, doivent être envoyés portant mention : « candidature à la formation des JDET » à l’adresse suivante : [email protected] au plus tard le 15 Décembre 2021
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email